Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:12

Je vous avais déjà montré l'étuis à ciseau qui va prochainement partir pour Lausanne... et bien voilà une autre petite babiole qui prendra place à ces coté dans le colis

Une mini trousse comme celle que vous aviez vu ici

pochette-mini-ciseau.jpg

je la trouve vraiment génial pour ranger les petites babioles du genre coupe-ongle, pince à épiler et autres petits ciseaux...

Pour la suite du colis ?? un étuis à mouchoir je pense... la réponse en image demain !! 

Bonne soirée et Merci de votre petit passage ici !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram