Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 14:42

Une envie de coudre mais du petit et vite fait ...

résultat ? des étuis à portable et trois étuis à mouchoirs !!

Je vous montrerai les étuis portable demain

mais là... place au étuis à mouchoir:

 

les trois

 

Trois autres photo pour le plaisir,

c'est toujours un régal à faire ces petites pochettes !

voilà le violet...

 

violet.jpg

 

Le turquoise à pois...

 

turquoise.jpg

 

Et enfin le rouge montagne

mais je trouve que les boutons noir c'est pas le meilleurs choix...

qu'est ce que vous en dites ??

 

rouge.jpg

 

Bonne soirée et à demain pour la suite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En parcourant ton blog j'y ai vu plein de jolis choses, et notamment des étuis à mouchoirs. Si tu veux bien m'envoyer les photos pour l'album de mon blog, j'en serai ravie.<br /> Belle journée.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite commentée !<br /> <br /> <br /> C'est vrai, je ne t'ai pas envoyé la dernière photo !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoye ça dans le courant de la semaine, <br /> <br /> <br /> (les trois premiers sont déjà dans ta galerie  )<br /> <br /> <br /> A tous bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de tres jolies creas...beaucoup d'dees<br /> bonne journée<br /> /<br /> <br /> Pour te balader mes photos http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com/<br /> <br /> Et quelques créas http://fantaisienomade.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie production.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram