Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 14:26

Voilà mes deux dernières bidouilles couture avec un doigt cassé en prime... et oui deux broche et une attelle pendant un mois et donc pas de baignade pour un moment SNIF SNIF !!! Bon j'arrive à coudre et c'est déjà pas mal !!!!! 

Bon sur ce voilà le tout... en image !!

Le sac à cake nouvelles couleurs... pour un projet spécial mais je vous en parlerais plus tard si il ce concrétise.... !!

sac-a-cake.jpg

 

Le sac écolo pour aller chercher le pain. Il est doublé d'un fin plastique micro aéré pour ensuite servir de sac à pain jusqu'au moment de retourné le remplir...

 

sac-pain-ecolo-ferme.jpg 

 

Le premier dont le corps du sac est en coton

et je préfère mes versions lin car moins froissant !!! jugez par vous même...  


pain-ecolo-ouvert.jpg

 

Une autre version du sac à pain écolo sera bientôt dans la boutique... celui là est pour un projet spécial...

Bon je vais aller reposer mon doigts un moment. je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi !!!!


Merci de votre petit passage ici !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo, vous avez beaucoup d'idées et les rélisations sont élégantes.
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ! Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram