Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 17:15

J'ai découvert une nouvelle occupation... 

... bien sympathique,

... qui permet de découvrir de nouveaux endroits,

    (même tous près de chez sois...)

... qui donne un autre bute au "balade du dimanche"

... et même de ce prendre pour un Indiana Jones !!


Ha ha ... vous voulez en savoir plus ??

Et si je vous parle de "Géocaching" sa vous dit quelque chose ?

C'est très simple: vous vous équipez d'un GPS

(j'ai juste un Iphone et sa va très bien ...)

et vous partez à la recherche de trésors !!!! 

(pour plus de détails aller voir le site ICI )


Pour ma part je suis devenu accro !! 

Le printemps est là, et avec lui l'envie de remettre le nez dehors...

voilà quelques endroits où mon déjà conduit mon GPS...


(La chapelle de Morvin, Fribourg)

Chapelle de Morvin

 

(Le château de Chillon, Vaud)

Chillon 2

 

(Le lac de Schiffenens, Fribourg)

Lac de Schiffenen gelé

 

(Les ruines d'Everdes, Fribourg)

Ruine-d-Everdes-2.jpg


Au ruine d'Everdes nous avons trouvé un sympathique coin pour de futur grillade...

Pour mon homme passionné de modélisme, une clairière parfaite comme 

terrain de vole...

et même le chien est content, il découvre en même temps que nous de bien

bel endroit.....

 

Alors... envie de rejoindre les Géocacheurs ???

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la chapelle de Morvin me tente ! je vais aller regarder comment il faut faire !
Répondre
B
<br /> <br /> cool tu me dira si tu la trouvé ! je te met le lien pour accéder directement sur le site au donnée de la cache de morvin   ICI   voilà bonne cache (si ta des questions tu hésite pas !!) <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique le photo ça,fait rêver<br /> Bizzzzzz et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
M
J'habite en France, en Picardie, à côté de Paris !! Mais je suis originaire du canton de Vaud !! Alors je reconnais certains paysages !!! Bisous !
Répondre
D
Ha ha ! voila un site que je vais aller de suite, merci pour le lien, et félicitation pour ton joli blog plein de tutos.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verra c'est vraiment sympa ! (pour mettre le site en français c'est dans la bande verte en bas à gauche si jamais...) <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas du tout !!! Mais tes photos sont bien belles !!! Tu es en Suisse !?? Je ne savais pas !! Bonne journée !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui à Fribourg et toi ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram