Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 15:30

Suite à une commande, revoilà l'étuis à mouchoir ... 

Le noir vichy pour la commande...

Et celui en tissu Jap et dentelle part pour la Boutique

(Elle sera opérationnel d'ici quelques jours... hi hi )

 

etuis-mouchoir-2.jpg

 

Un en format carré et l'autre plat...

 

etuis-mouchoir-les-coins.jpg

 

Qu'est ce que vous en dite ?

 

etuis-mouchoir-ouvert.jpg

 

Aller... encore une dernière ...

 

etuis-mouchoir-jap-dentelle.jpg

 

 

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super sympa !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> encore de jolies realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne rentrée créative MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ma part je trouve que la version carrée est plus "propre". Mais cet avis n'engage que moi ! Toujours un travail magnifique... Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as raison, d'habitude la version plate c'est pour le iphone qui du coup rempli mieux les coins... mais là, j'ai changé d'avis à la fin !! <br /> <br /> <br /> Bisoux et à tous bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram