Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 16:00

Petites fleurs pour grande envie de printemps !!!

Pour éviter que les "truc de fille" traînent en vrac

au fond de mon sac.... 

Voilà une petite pochette à tampon !


pochette-tampon.jpg

fermée par un élastique ...

pochette-tampon-fermee.jpg

Jeans pour l'extérieur,

et au couleurs printanières pour l'intérieur...

pochette-tampn-ouverte.jpg

 

et voilà un peu plus d'ordre au fond de mon sac !!

à bientôt !!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas mal comme idée, on peut l'adapter pour des serviettes ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> C'est une bonne idée cette pochette à tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée!!!!<br /> très sympa les couleurs!!!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram