Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 14:10

Lors d'une petite promenade sur le blog de Miconnette "La croisée des fils", j'y ai vu deux petites bonbonnières trop choux et comme j'était invitée à diner chez ma belle-maman ben voilà le petit cadeau parfait...

bonbonniere-paque.jpg

Quelques petit oeuf et lapin de choc... et voilà la belle-maman et la belle-grand-maman on apprécié. On dit merci qui ??? "Merci Miconnette !!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram