Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:07

Odeur de Provence dans mon salon aujourd'hui et mon loulou, qui d'habitude vient toujours vers moi quand je bricole, à pris la poudre d'escampette !!!

ben voyons !! ils sont mignon mes berlingos de lavande non ?? 

Les prochains, je les remplirais de ouate, il reviendra peut-être vers moi comme sa !?!?

 

Berlingo-de-lavande-vrac.jpg

berlingo-nuit-d-orient-lav.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

berlingo-violet-lavande.jpg

berlingo-bleu-lavande.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Salut je suis venu voir ton stand au marché mais je ne t'ai pas trouvé....tu fais pas le mercredi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail ? je t'ai préparé une petite bricole pour me faire pardonner de la mauvaise info sur mon blog (on a pu commencer le marché que depuis le samedi 23 mais maintenant c'est bon on<br /> est là le samedi et le mercredi ! ) J'espère que tu me fera signe lors de ton prochain passage au marché ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça marche! marché conclu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont super beaux j'aime beaucoups, tu as fait comment,?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu veux on fait un échange !! je t'envoie un de ceux que j'ai fais et je rajoute une carte sur laquel je te dessine le tuto pour que tu puisse t'en faire d'autre (tu verra y a rien de plus<br /> facile !!) <br /> <br /> <br /> et toi (quand tu as le temps et surtout l'énergie !) tu me fais une petite bricole à la sauce loridyl <br /> <br /> <br /> qu'est ce que tu en dis ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram