Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:59

Voila la première étape du SAL Christmas organisé par Et Caete Croix

brodée... avec une petite avance...

sapin.jpg 

C'est partis pour la deuxième étapes !! 


Et à par ça ?? c'est aussi le début pour le sal Christmas chez Lin et Chocolat...

Première étape, la grille du pinkeep... 


Bon ben c'est pas tous mais sa en fait des croix à faires alors je vous laisse !!

Merci de votre petit passage ici et pour vos gentils commentaires !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vois que tu as pris de l'avance, tu ne seras pas en retard pour Noël même si tes projets sont nombreux.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli ! Dire que c'est déjà bientôt Noël !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien, comme ça tu aura brodé le tout! Bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram