Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 14:41

Voilà un de mes derniers bidouillages serviettage... 

un vase Paris ! en mode Récup'


- Une vieille bouteille de liqueur de café...

- Un peu de peinture...

- Un serviette Paris... (commandée ICI)

- Une petite couche de vernis...


et le résultat ? ... le voilà


bouteille-vase.jpg

 

Je n'avais pas de rose sous la main... donc... petit trucage photoshop...

vous ne m'en voudrez pas !

 

A suivre...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh je n'y avais vu que du feu ! Fallait pas le dire ;-) Douce soirée en Helvétie.
Répondre
M
Très joli ! Bravo
Répondre
V
Pas mal, pas mal ... bravo !
Répondre
L
sympa ce petit vase!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Loridyl ! (je devient completement accro à cette technique !! lol )<br /> <br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram