Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:32

Et voilà j'ai mon petit sac écolo version Belifticus hi hi hi !!!

vous le voulez aussi ?? le tuto ce trouve chez Pamina (un véritable grenier à tuto...)

mais pour l'instant, tadam !! voilà le petit mien rien qu'à moua....  

ecolo-coeur.jpg

                                                                            et une fois ouvert.... 

ecolo-entier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelque perle de bois ...

ecolo-perle.jpg

je vais en refaire quelques uns c'est sympa comme idée de petit cadeau..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> non seulement il est beau mais astucieux et pratique<br /> pourraitêtre idéal pour chiné le dimanche en brocante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vien de voir que tu as mis un petit mot sur mon blog pour mon anniv et je te dit merci<br /> et bien je vais chez toi et sur quoi je tombe un petit pochon en coeur voila te serais t'il possible de n'en faire un et tu me dit le prix je suis tombé amoureuse de ce petit pochon et comme demain<br /> c'est mon anniv je me fais un petit cadeaux<br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram