Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:40
Enfin fini le montage du news terrarium et de la news cage à oiseaux (les photos viendront...), reste plus qu'à monter le buffet de la cuisine et on a enfin fini coté transformation de l'appart !! 
une pause couture entre deux quand même et le résultat c'est ça... un nouveau sac :
Le sac baluchon et le tuto ce trouve chez
Un petit bout de fil et oui encore mais 
son blog c'est une telle mine d'idée que voilà !!! 

 sac-baluchon-2.jpg

Pas trop mal non ???? bon j'ai du boulot encore pour arriver au niveau de certaine car quand je vois vos créations... ça donne vraiment envie de progresser !!!!!

Bon l'homme viens de préparer du café viennois donc ..... Un
pause s'impose !!!  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram