Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 18:52

Une petite broderie pour le devant...

une chute de lin pour le dos...

un bout de tissu beige pour la doublure

et après la pause de deux oeillets on obtient ???

un petit étuis à ciseaux !!! 

 

a plat

Qu'est ce que vous en dites ??

 

suspendu


de-dos.jpg

 

Je vous souhaite un bon début de semaine 

et Merci de votre petit passage par ici !!!

 

Je vous laisse en photo avec une terrasse de rêve ...

qui surplombe le Léman...

Pour ma part j'y serai sûrement pour

le week-end du 1er Août !!

( La tours de Gourze )

 

la-terrasse.JPG

      photo by Belifticus       (resto de la tour de Gourze dans les environs du lac de Bret au dessus de Puidoux.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es Suisse ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis Suisse, je vis à Fribourg actuellement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une adepte du naturelle et du fait maison, que ce sois à la cuisine ou dans l'atelier... ici on bidouille, on bricole, on recycle et on s'amuse !!!
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Belifticus sur Hellocoton

Suivez moi sur instagram

Instagram